Manuel Valls profite de la faiblesse de François Hollande

Posté par le 08/12/2014 dans A la Une, Actus, Médias, Vidéos | 1 commentaire

Dimanche 7 décembre, j'étais l'invitée politique du Grand Soir 3. Après que Manuel Valls ait saturé l'espace médiatique avec une interview de 40 minutes au JT de France 2 (censée compenser les 40 minutes accordées à Nicolas Sarkozy en septembre!), nous avons abordé la question du travail du dimanche, la percée de PODEMOS en Espagne, et le profil et les méthodes politicardes de Manuel Valls. Bien sûr le tout analysé sous l'angle de l'essouflement de la 5ème République.


"La prestation de Manuel Valls est une… par lepartidegauche

1 commentaire

  1. Bonjour Raquel,

    Je te félicite pour ton inerview au Grand Soir 3. Tout ce qe tu as expiqué ne peut qu'éclairer les Français qui essaient de se libérer du discours figé et dominant libéral et létal.

    A un seul moment, tu as repris le mot "gauche" qui venait d'être employé par le journaleux  pour parler des politicards PS,  (à propos peut-être d élections locales )  afin cette fois de désigner le FdG et M6R. Je pense que pour  désencrasser définitvement l'espace politique mieux vaut désormais parler du "peuple" pour la 6e République ou du FdG  la rigueur. Ou dénoncer d'abord l'usage de ce mot par les faussaires. 

    Bravo encore et merci à toi, Serge,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *