23 mars : Je suis de gauche, je vote Front de Gauche

Posté par le 21/03/2014 dans A la Une, Actus, Médias | 1 commentaire

C'est le dernier jour de la campagne municipale. Une longue et enthousiasmante campagne, où j'ai eu le plaisir de circuler dans le pays entier au soutien des listes de gauche autonomes. J'ai eu beaucoup de plaisir à soutenir ces femmes et hommes qui ont eu le courage de porter nos idées, alors que la pression est toujours très forte de la part des barons du PS pour que tout le monde s'aligne à leurs pieds dès le premier tour. Par leur audace ils ont défendu la liberté de conscience et d'opinion de chacun.

Voici, en vidéos et photos, une sorte album de campagne. Félicitations à tous mes camarades. Soyons fiers du travail accompli. Maintenant je file Place d'Aligre rejoindre mes camarades du 12ème arrondissement qui font une ultime sortie à 17h, avec la dreamteam : notre tête de liste Alexis Corbière, la tête de liste parisienne Danielle Simonnet, et Jean-Luc Mélenchon! Bon vote à tous !

*

À Poitiers, je suis venue défendre avec Yannick Jadot une belle liste rassemblant toutes les gauches de gauche et qui par sa campagne pleine de vigueur et d'énergie à démontrer de quel côté se trouvait la majorité alternative que nous souhaitons pour l'avenir, celle qui sera capable de mettre en œuvre la VIème République et l'écosocialisme. Bonne chance à Christiane Fraysse et à toute la liste ; et bravo à nos camarades du PG qui ont largement animé la bataille contre le petit potentat local qu'est Alain Claeys.


Raquel Garrido soutient la liste Osons Poitiers par lepartidegauche

 

À Dijon, je suis venue soutenir une belle liste FDG emmenée par Isabelle De Almeida qui a mené la campagne contre le présidentialisme local du roitelet François Rebsamen, sans se laisser démonter par sa brutalité politique. Au PG, on ne baisse pas les yeux, car on se bat pour des idées concrètes.

 

 

Énorme ambiance à Rodez, où je suis venue soutenir aux côté de Myriam Martin la très belle liste brillamment emmenée par Guillaume Serieys ! Beaucoup d'engagement et d'effervescence, ou quand l'engagement pour l'humain d'abord imprime de la joie et de la fraternité dans la bataille politique.


Meeting pour l'humain d'abord – 12 mars 2014… par aveyronagauche

1 commentaire

  1. Encore merci pour ta venue dans notre ville de RODEZ et pour tout le soutien que tu nous a témoigné.
     
    A bientot pour d'autres combats prochains
     
    Dominique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *